Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UneImageOasArt
UneImageOasArt
UneImageOasArt
  • Bienvenue dans Une ImageOasArt. Ce que j'adore faire de mes Photos [ des Montages, du ScrapDigital, des Gifs...] Mes coups d' ♥ aussi: Photo, Musique, Cinéma, Artistique.. Les Fées .Un peut de tout en fait.. .Et pourquoi pas!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 juillet 2008

Mes Amours.. .

gif "Mes Amours" de moi réalisé avec Photofiltre et unFreez

✎  ℒa vie est un cadeau..________ MES_AMOURS_GIF


_________a vie. Que l'on nous donne. C'est déjà beau. Grandir. Apprendre. Partager. Rire. Elle n'est pas parfaite, avec plein de défauts, l'accepter comme elle est,  même si c'est dure. Vivre avec se que l'on a, en espérant mieux, sans être envieux. Aller de l'avant, se battre pour ne pas tomber plus bas. Quand ça ne va pas, on peut se dire qu'il y a pire, et c'est lorsque l'on voit le pire qu'on voit la vie autrement. Surtout si l'on n'a pas comme certains, de soucis, que ce soit de santé, ou d'argent. Alors on est chanceux.  Toujours être positif, facile à dire certains diront, c'est vrai. Parfois avec de l'aide et de la volonté tout ou presque peut se  rattrapper, avant que la mort ne le fasse. Elle, elle ne pardonne pas,  même si elle en fait partie. Facile à dire. Oui cette vie lorsqu'on peut l'a donner c'est se qu'il y a de plus beau.


mesamours1


Découvrez Martin Solveig!

MERCI DE VOTRE VISITE

signature1

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité