Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UneImageOasArt
UneImageOasArt
UneImageOasArt
  • Bienvenue dans Une ImageOasArt. Ce que j'adore faire de mes Photos [ des Montages, du ScrapDigital, des Gifs...] Mes coups d' ♥ aussi: Photo, Musique, Cinéma, Artistique.. Les Fées .Un peut de tout en fait.. .Et pourquoi pas!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 août 2008

Destination Vacances

Et oui cette année destination Ruoms...(Chauzon en Ardèche très exactement) l'Ardèche on connait déjà, et comme la région nous a plut et bien on y retourne...Pour 2 semaines, c'est déjà ça, on va pas se plaindre. Objectif: en profiter au maximum, repos, balades, les pieds dans l'eau, visites des grottes et canoë pour certains.. . Le changement de lieu etc.. . , ça fait du bien. C'est pas que je n'aime pas ma ville, bien au contraire, Chantilly c'est beau, mais seulement aller voir ailleur se qu'il s'y passe.. .
même si ce n'est pas le bout du monde.
[On ira peut être un jour!]

soleil1
Et bien voilà les vacances sont terminées,
on en a bien profité même si le temps n'était pas au top...

gif_ard_che

MERCI DE VOTRE VISITE

signature9

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité